Grand vin

Sur tes yeux – Irene Cao

Elena Volpe a 29 ans. Férue d’art, elle en a fait son métier et y consacre tout son temps, jusqu’à avoir oublié ce qu’était la vie, l’amour. Ainsi, elle est invitée à Venise pour restaurer une fresque dans un palais privé. Décor idyllique, envoûtant, qui invite à la rêverie et l’amour… C’est là qu’Elena rencontre Leonardo, un chef de cuisine, ami du maître des lieux, venu ouvrir un restaurant dans la lagune.

Sur tes yeuxEntre eux naît d’emblée une attirance très forte et Leonardo séduit Elena, l’envoûte et la désarçonne. Car derrière son regard angevin se cache l’ombre de Méphisto, un démon qui ne se nourrit que d’érotisme et de plaisir. Et il sait comment s’y prendre pour faire vibrer sa belle et l’emmener dans son univers où se côtoient à foison sensualité et délices de la chair.

Elena se laisse emporter dans cette course à la volupté et son cavalier l’enflamme, la fait tournoyer, l’ensorcèle jusqu’à la damner et l’achève dans un pas-de-deux diabolique où désir et jouissance s’entremêlent harmonieusement.

Feu, soumission, érotisme nourrissent les deux amants qui ne s’arrêtent pas un instant et continuent leur course au plaisir jusqu’à brûler leur âme…

L’écriture est liquoreuse, les scènes de sexe et d’érotisme sont magnifiquement bien livrées sans que jamais n’exhalent de ces versets chauds et intenses la moindre vulgarité. L’auteur met nos sens en éveil, attise nos envies d’instants sensuels et de notre âme exsudent mille émois. On se hâte vers la fin de l’opus, tout émoustillés…

Un beau récit qui vous tient en haleine jusqu’au mot fin. On se prend au jeu de ce couple diabolique allant jusqu’à les suivre dans leur alcôve de luxure et de débauche. On se ravit d’être le témoin discret de leur découverte du plaisir.

Et l’on se languit déjà des deux prochains volets…

Troublant…

Sur tes yeux par Irene Cao

Date de parution : 03/01/2014  
Article publié par Celeste le 10 janvier 2014 dans la catégorie Grand vin

Facebook Twitter Netvibes Mail

Les commentaires ne sont plus possibles pour cet article...

 

Blog de littérature. Critiques, extraits, avis sur les livres…

Dessin de Jordi Viusà. Conçu par Noann Lyne