érotique

Témoin – ChocolatCannelle

Voici une nouvelle d’une dizaine de pages, parue aux éditions « Sous la cape », une maison qui publie des textes insolites, décapants, dérangeants même… Bref, ce qui ne se publie pas ailleurs.

témoinMagali est conviée au mariage de son amie Nadège. Mais… Elle cultive un grief de longue date envers la mariée. Celle-ci épouse Fabrice, l’homme que Magali aimait autrefois… Et qu’elle aime peut-être encore. Magali fulmine sa revanche. Ce mariage sera l’occasion rêvée pour s’affirmer, et pour régler ses comptes. Elle s’ingénie à provoquer les invités mâles. Elle parvient sans peine à les attirer dans tous les endroits alentour, et à obtenir les faveurs désirées… Jusqu’à une gâterie sous la table du repas nuptial… Avec une personnalité de marque ! Mais je n’en dis pas plus, ce serait rompre l’intrigue.

L’écriture de l’auteur est soignée, classieuse, avec un vocabulaire riche et un style impeccable, sans oublier une pointe d’humour discret. Le lecteur tourne sans peine les pages, intrigué de savoir comment cette diablesse de Magali va parvenir à mettre le chaos, en toute discrétion, dans cette noce qui s’annonçait pourtant sereine, et qui le restera… En apparence. L’histoire est bien menée, rapide, les scènes érotiques sont intenses et audacieuses… Peut-être un peu courtes. Le lecteur n’a guère le temps de reprendre ses esprits que déjà la suite arrive, et elle est rocambolesque… C’est ultra difficile de passionner un lecteur sur un format aussi court, et l’auteur y arrive avec brio. Mais certains lecteurs auraient peut-être aimé que l’histoire continue et que les personnages et les situations soient plus amplement décrits.

C’est un moment d’érotisme décomplexé et savoureux, qui ravira tous les amateurs du genre.

Sur Amazon

Sur Numilog

Chez l’éditeur

Témoin – ChocolatCannelle. Éditions Sous la cape

Date de parution : 10/07/2014  
Article publié par Noann le 22 septembre 2014 dans la catégorie érotique

Consulter tous les articles sur ChocolatCannelle (4)

Facebook Twitter Netvibes Mail

Les commentaires ne sont plus possibles pour cet article...

 

Blog de littérature. Critiques, extraits, avis sur les livres…

Dessin de Jordi Viusà. Conçu par Noann Lyne